lundi 5 octobre 2020

Pages "Complicité" & "You"

 Bonjour,


Me voici de retour avec 2 pages mettant en valeur les jolies photos prises par Xavier Lecointe un photographe professionnel devant lequel nous avons pris plaisir de "poser" en mai dernier juste après le déconfinement (n'hésitez pas à faire appel à lui, il est top!). 


J'avoue que j'avais très hâte de les scrapper après avoir acheté le magnifique die Fougères de Mes p'tits ciseaux . Il était incontournable pour aller avec le décor dans lequel se trouvent mes filles, vous ne trouvez pas?! 😉




Pour la 2nde page, j'ai commencé par assembler des bandes de papiers Fée du Scrap déchiré. 
Je n'avais pas fait ça depuis longtemps!




Voilà, j'espère que cela vous aura donné des idées. Retrouvez l'ensemble du matériel utilisé sur le blog de la fée du scrap aujourd'hui : http://www.lesetoilesduscrap.com/

A bientôt!

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire