mardi 20 octobre 2020

Page "Photographie"

 Bonjour,

Me revoici avec une page réalisée pour la Fée du scrap avec les nouveautés Florilèges Design. J'avais très envie d'utiliser mes nouveaux dies et tampons, ils ont été le point de départ de la construction de ma page, après le choix de la photo. Encore une photo issue de notre séance de mai dernier (post confinement) avec Xavier Lecointe.

Autour de ça, j'ai utilisé 2 papiers verts issus des collections de la Fée du scrap : Un Air Provençal et Un Air Méditerranéen + un papier marron pailleté.


J'ai embossé à chaud les tampons "Notre famille, MEMORIES..." et "Une PHOTOGRAPHIE un portrait, ..." en 2 coloris pour faire une sorte de dégradé (vert et doré).

Pour cela j'ai d'abord tamponné mon tampon à la versamark. J'ai ensuite déposé un peu de poudre sur la moitié du tamponnage avant d'enlever le surplus et de déposer ensuite l'autre couleur sur la moitié restante du tamponnage. Puis j'ai passé un coup d'embossage à chaud. Si cela vous tente, j'ai fait une petite vidéo explicative là-dessus sur mon instagram (@aur0re_scrap). Quelques zooms ça vous tente?




Côté tâches, j'ai utilisé les Nuvo Crystal Drops blanche et noire, ainsi que mon encre dorée chouchoute disponible en boutique! L'encre Liquitex. Je l'utilise au pinceau, légèrement diluée et tapotant un peu sur mon pinceau au dessus de ma page.

Retrouvez le matériel utilisé sur le blog de la Fée du scrap

A bientôt

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire