dimanche 20 septembre 2020

Mini Album "Fleurs Sauvages'

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit album que j'ai pris plaisir à réaliser avec la collection Intemporelles des Ateliers de Karine. 
 J'y ai ajouté une touche de kraft uni et une touche de vert grâce à 2 papiers de la collection Un Air Provencal (qu'est ce que j'aime cette collection!!). 




Côté embellissement, en plus des étiquettes, dies et tampons de la collection Intemporelle, j'ai mixé : 
 - des dies et tampons de la Fée du Scrap (dont la superbe planche libellule et les dies Notes), 
 - des dies et tampons Mes P'tits ciseaux (dont les nouveautés sorties cette semaine....ce die fougère!! il est tellement beau) 
 - un soupçon de Florilèges design avec le superbe papillon que vous retrouvez à l'intérieur et sur la couverture + le die carnet. 





























Vous trouverez la liste complète du matériel sur le blog des Etoiles de la Fée du Scrap dans cet article : 

Bon dimanche!
Aur0re

1 commentaire: