samedi 10 juillet 2010

Envie...

...d'une nouvelle bannière, aux couleurs de l'été (bon d'accord, c'était déjà le cas sur l'ancienne) mais surtout avec une photo plus récente et adaptée au thème....

Alors adieu à l'ancienne :

Et bienvenue à la nouvelle, créée à partir du sketch des poulettes de juillet...que j'ai retourné et modifié à ma sauce....

Papier My Mind Eye's, scotch de masquage , alphabet My Little Shoebox et AC, tampons Bloomini.


Elle vous plait?

5 commentaires:

  1. Ta bannière est une pure merveille!

    Et je decouvre ton blog magnifique: coup de coeur immédiat!!!
    Jte mets dans mes favoris directos!

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle bannière est superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimais déjà beaucoup l'ancienne, et bien j'ADORE celle-ci ♥

    pourtant (et contrairement à ce que l'on pourrait penser avec pareil pseudo..) le jaune est loin d'être ma couleur favorite (c'est comme le rose, je me mets à aimer ;))
    mais elle est tellement douce et chaleureuse à la fois

    et puis ce pti pola (et surtout la jolie poupée qui y est représentée) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Roooog je la trouve MAGNIFIQUE !! Limite je te demanderais de faire la mienne !! !:p

    Bisous !

    RépondreSupprimer