lundi 12 juillet 2010

Polaroïd Monday#26 et 27!

Bonjour!

Non, non, je n'ai pas de retard...ou presque..... mdr....J'ai pleins de pages que je ne vous ai pas encore montrées et j'ai pas mal scrappé ce WE (si je ne me trompe pas j'ai fait 3 pages, une nouvelle bannière, et un p'tit carnet!)...

Mais chaque chose en son temps! Tout d'abord, retour sur la dernière semaine de juin et la première de juillet!

POLA#26 (et notamment le WE chez Granny et Grand Père) :


Et la page qui va avec faite pour le Jeu de l'Eté sur Just Clean & Fun : Le Fun Camping....consigne 1...que je ne peux vous dévoiler!
Bazzill kraft, brushs Ali Edwards (sur le fond et les photos en même temps! une première pour moi), tampon Bloomini, Scotch de masquage, texte directement imprimé sur le bazzill et 3 brads.


POLA#27, petite Chloé, 11mois (no comment!!) qui se déplace de plus en plus vite "à sa manière" : une jambe sous les fesses et une en avant....c'est spécial, c'est son truc à elle mais que voulez-vous ça fonctionne ainsi, pourquoi changer de tactique?! :)

Bon lundi!

Aur0re

8 commentaires:

  1. très jolie ta page, et dire qu'elle va bientôt souffler sa 1ère bougie, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais sa naissance.

    RépondreSupprimer
  2. roh ♥♥♥

    tu le sais: j'adore déjà ta page
    mais alors ces photos... vraiment trop belle cette petite (et "hihi" pour sa façon de "4-patter" ;))

    RépondreSupprimer
  3. tu fais de très jolies choses,ta bannière est extra,félicitations pour l'intégration de la dt tu le mérites
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne la puce et ta page l'est tout autant.

    Le 4 pattes n'est pas obligatoire, elle a trouvé sa propre façon de se déplacer et c'est trop marrant.

    La mienne glisser sur les fesses, il fallait voir le coup de reins qu'elle avait !!!

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tout ça !! Ta puce grandit vraiment de plus en plus ! Ca va me faire bizarre quand je la reverrai !! :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Mon petit Axel avançait exactement de la même manière ! Il a marché à 18 mois (enfin !) et depuis il sait aussi marcher à 4 pattes pour de vrai... dingue non ?!! J'adore ton scrap, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps... je me régale !

    RépondreSupprimer
  7. Hi to every body, it's my first visit of this blog; this webpage contains remarkable and really fine stuff for readers.

    My website ... Abercrombie france

    RépondreSupprimer