samedi 10 juillet 2010

Toi et moi...à la plage et Ma photo favorite

Bonjour,

Je vous l'avais promis hier, voici les créations que j'ai réalisées pour l'appel à DT ZIBULINE :

Une page recto/verso transparente (créa imposée) :
Toi et Moi...
....à la plage
Une page recto/verso sur fond transparent givré, avec des polas (brushs Ali Edwards), du gesso appliqué au rouleau autour d'un pochoir Au Doux Scrap, papiers OA et Scenic Route, Alphabets et badges AC, scotch de masquage et même un brin de couture...


Et une ardoise altérée (créa libre)

Au menu :  une ardoise (merci Mylen pour le cadeau!), papiers OA et AC, Masking tape, tag, glimmer mist, badges AC, tampon Bloomini, perfo papillon, demi-perles, onglet Créative Imagination, alphabet Doodlebug Design  et Kesi'Art.
Honnêtement, j'avais peur de gâcher cette belle ardoise (ce qui explique que j'ai attendu si longtemps avant de la scrapper) mais je dois avouer que j'adore le résultat!! (en même temps avec ma photo préférée de Chloé, j'aime forcément!!)



Je remercie encore Laetitia et merci pour vos p'tits mots concernant mon intégration dans la DT, ça me touche beaucoup.

Aur0re

7 commentaires:

  1. 1° félicitation pour intégrer le DT Zibuline
    2° j'adore ta fille en rose sur l'ardoise. Très beau contraste.
    30 pas évident ce challenge de scrapper sur du transparent givré: ça donne un côté soir de brume ou d'hiver à la photo. ça contraste avec les photos de plage.

    RépondreSupprimer
  2. Bang bang bang ! J'adore ta double page ! C'est superbe et très original. Le côté recto verso te permettra d'en profiter doublement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est largement mérité, je n'aurais pas su faire aussi beau.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. mama mia mais c'est TROP beau tout ça ♥

    place DT plus qu'amplement méritée ;))

    gros gros gros coup de cœur pour la page tout en transparence, je rêve d'une aussi jolie page... (soupir)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là Aurore, je suis sur le "c..."!!!!!
    Ces deux pages sont vraiment terribles!!! C'est certain, tu as largement mérité cette place à la DT!!!!!!
    Bravo, bravo, bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est MAGNIFIQUE, j'adore les deux... vraiment superbe, et encore une fois, amplement mérité :D

    Encore bravo poulette !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aurore ! Tes réas sont superbes, bravo pour l'intégration dans la DT Zibuline. Merci d'avoir utilisé un produit Au Doux Scrap.

    RépondreSupprimer