lundi 2 juin 2014

Project Life 2014#Semaines 4 à 7

Bonjour,

Me revoici avec un peu de mon Project Life pour démarrer cette nouvelle semaine!

J'ai beaucoup de retard dans mon projet car peu de semaines "terminées" (les 7 premières pour l'instant), mais j'ai les photos et cartes PL en place pour les semaines 8 à 11 (reste plus qu'à les embellir), la semaine 17 à moitié faite....j'ai mes petites notes, des photos glissées un peu partout dans les autres semaines....il ne me reste plus qu'à trouver le temps de m'y mettre à fond :)

En attendant, voici déjà les photos des semaines 4 à 7. Pour ces 4 semaines, je n'avais pas assez de photos pour une double page par semaine, et en même temps un peu trop de photos alors j'ai rajouté des inserts!

La double page semaines 4 et 5 :

Avec la semaine 4 à gauche :

Et la semaine 5 à droite:

Et comme je venais de recevoir enfin ma carte pour mon nouveau téléphone (un iphone 4s), j'ai fait joujou avec 2 applis photos, et notamment l'application ABeautifulMess et du coup j'ai rajouté un insert de 3 photos 10x10 pour y glisser 6 photos recto/verso.


Il n'y a pas à dire, niveau qualité de photo ça me change vraiment beaucoup de l'ancien et c'est tant mieux pour mon PL car je dois bien l'avouer que mon PL c'est souvent 60% des photos de mon téléphone et 40% d'autres photos (mon réflex, mon polaroïd ou mon petit lumix).


***

La double page semaine 6 et insert (15x30) de la semaine 7 :
Au recto de l'insert, une photo de la jolie famille de ma copine Ingrid 
que j'étais allée photographier le dimanche....entre deux averses!

 Puis verso de l'insert (15x30) et semaine 7 :


La semaine 6 d'un peu plus près :

La semaine 7 de plus près :
J'ai choisi de faire une mosaïque de nos "selfies" faits au hockey et de les passer en noir et blanc car ils n'étaient vraiment pas de très bonne qualité...

J'ai un peu de mal avec cette DP un peu trop brouillon à mon goût, mais elle est faite alors je n'y reviens pas!

Bonne journée
Aur0re

PS : merci pour vos petits mots sur ma dernière page, mais comme je m'en doutais, je m'arrêtes là pour le tournoi Scrapidées 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire