lundi 26 mai 2014

Des nouvelles et une page!

Bonjour,

Me voilà de retour après un super WE passé à Montluçon en crop aux côtés d'Edwige Bufquin et une semaine à m'en remettre! lol!! Merci encore à Nanou et Fuschia pour leur invitation, j'ai passé un excellent moment et fait de très belles rencontres!

Et pour les Nantais(es) (ou des environs) qui seraient intéressé(e)s, je proposerai le même projet en atelier le 28 juin prochain chez la Fée du Scrap.

N'hésitez pas à appeler la boutique si cela vous intéresse au 02.40.69.56.62.

***

Malgré une semaine bien chargée (et un manque de sommeil qui se faisait bien sentir), j'ai trouvé le temps de faire ma page pour le 3ème tour du Tournoi 2014 de Scrapidées. Autant dire que l'étau se resserre et qu'ayant vu des merveilles dans la galerie des participantes, j'ai dû mal à m'imaginer au prochain tour! 
Il faut dire que le sketch m'a pas mal perturbé (les cercles, les tâches..) ainsi que la contrainte du fond en papier imprimé!

J'ai utilisé un beau papier imprimé bois American Crafts, le joli papier Kesi'Art de la collection Like a Boho fraîchement arrivé chez la Fée du Scrap (merci Stéphanie pour les découpes Kesi'Art) et le sickers de la même collection, un badge Scrapbuttons, alphabet Jillibean Soup et American Crafts, et pleins d'autres petites chutes de papiers.... un soupçon de calque et de masking tape argenté pailleté (une nouveauté My Mind Eyes, elle aussi fraîchement arrivée chez la Fée du Scrap)...et un soupçon de couture...


Allez, maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats vendredi prochain!
Bon lundi tout le monde!

Aur0re

4 commentaires:

  1. bravo, ta page est très jolie... tu vois même avec un fond imprimé, tu fais des merveilles ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page!
    Merci encore pour ce mini présenté à Montluçon. Ma fille et moi avons adoré et attendons avec impatience nos photos pour le terminer.
    Patricia et Soline Philippe

    RépondreSupprimer
  3. très contente d'avoir fait ta connaissance à Montluçon. J'ai pris un énorme plaisir à scrapper ce mini que j'ai terminé
    http://scrapzamours.blogspot.fr/2014/06/st-cirq-lapopie-coktailcrop.html

    RépondreSupprimer