dimanche 4 mai 2014

Project Life 2014#Semaine 2

Bonjour,

Allez, je ne perds pas le rythme! voilà la 2ème semaine de mon PL 2014!

J'avoue avoir été un peu déroutée par le format vertical de la mise en page de droite. J'ai plus l'habitude de la version horizontale....Mais ça fait du bien de changer de temps à temps!

Cette fois-çi j'ai retrouvé avec plaisir mes couleurs fétiches!


La page de gauche porte principalement sur la journée du lundi avec l'Evènement de la semaine (voire du mois!), la rentrée en PS1 de Mle Inès. Une grande étape suivi d'une autre grande étape, la nouvelle nounou! (vu qu'elle va à l'école le matin uniquement et que la nounou chez qui elle allait depuis septembre m'avait remis sa démission fin novembre....)

Et la page de droite...c'est un peu le reste de la semaine...fait avec le peu de photos que j'avais (et surtout toutes prises avec mon ancien téléphone, pas vraiment top niveau qualité!)
 (promis, il ne s'agit pas d'un article sponsorisé par Etam et Patàpain....)



Merci du coup d'oeil et bon dimanche!
Aur0re

3 commentaires:

  1. bravo pour cette semaine 2,en effet je reconnais ces couleurs!un grand evenement qui restera marqué à jamais grace au pl!
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Plein de belles choses par ici ! J'aime toujours autant ton PL tout comme tes pages. Bec

    RépondreSupprimer
  3. J aime bcp votre univers scrap..ou faites vous developpez vos photos j aime bcp les montages ... Sandy

    RépondreSupprimer