vendredi 2 mai 2014

Page "Petites Filles (pas que) modèles"

Bonjour,

Je commence ce nouveau post, avec une nouvelle page pour La Fée du Scrap, pour illustrer le combo de pages que je propose ce mois-çi sur le forum de la boutique.
Je pensais au début suivre la mise en page de l'une des 3 pages, mais finalement je n'y arrivais pas avec la photo que j'avais choisie d' utiliser....alors j'ai farfouiller un peu dans mon Pinterest (il faut bien que ça serve à un moment ou un autre d'y passer autant de temps à pinner tout un tas de magnifiques choses!) et je suis tombée sur cette page de Melanie Blackburn (une scrappeuse canadienne dont je suis fan depuis des années) que j'avais "pinnée" et je suis partie de la mise en page de celle-ci.


J'adore cette photo d'Inès et Chloé avec l'une de leurs cousines....dommage qu'il manque la deuxième sur la photo!
J'ai utilisé pleins de jolies choses achetées chez la fée du scrap dernièrement : le paper pad Hello Sunshine Pink Paislee,stickers assortis, stickers Simple StoriesEmbellissements en bois/roller stamp/Flag clips Studio Calico, encre argentée (la faute à AnnLiz, elle est trop belle cette encre!!!) , die cut American Craft, stickers MME, stickers Elle's studio, et autre alpha AC.... Bref, je me suis fait plaisir!



***

Et j'en profite pour vous parler du blog "Scrapbooking A4" :

Si vous ne le connaissez pas encore, ce blog propose chaque semaine un challenge à illustrer....au format A4 bien sûr :) 
J'aurais le plaisir d'accompagner la DT ce mois-çi pour illustrer 2 ou 3 de leurs challenges....
Rendez-vous là bas pour les découvrir !
Bonne journée
Aur0re

4 commentaires:

  1. Jolie page :) C'est pas original, mais je ne sais plus quoi dire, je les aime toutes.
    Par contre je découvre le blog scrapbooking A4, je ne connaissais pas mais je sens qu'il va me plaire. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Roooh ! ! !
    Cette page me plaît bcp, elle est magnifique ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. très bon jeux de mots ! tu aimes bien les portes de garage ... et je dois dire que c'est sympa comme fond de photos :)

    RépondreSupprimer