mardi 4 décembre 2012

DD 2012 #Les premières pages!

Bonjour,

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux fait à mon December Daily 2012. 
J'espère que l'intérieur de l'album vous plaira autant que la couverture et mon 'p'tit kit.

Aujourd'hui je viens vous montrer les 4 premières pages : la page d'ouverture et les 3 premiers jours. Finalement entre l'idée que je m'étais faite de mon album et l'inspiration du moment, j'ai fait quelques changements....mais le kit reste le même... Je ne pense cependant pas utiliser les pochettes compartimentés, elles serviront à un autre projet. Je vais donc juste alterner page sur fond imprimé et page sur fond uni et je vais aussi alterner photo "normale" et polaroïd. J'ai aussi renoué le contact avec ma MAC, elle apparaitra donc (comme les paillettes!!) sur toutes mes pages (croisons les doigts pour qu'on ne se fâche pas une nouvelle fois elle et moi!!)

Page d'ouverture :

Premier jour :
Ouverture de la première case du calendrier de l'avent 
(une première pour Inès qui n'y avait pas eu droit l'an dernier)

Deuxième jour :
Marché de Noël de Tiffauges 
(très joli, avec des artisans, des animaux, un manège, Chloé était aux anges!)

Troisième jour :
Préparation du Sapin de Noël 
(surtout par papa!... les demoiselles sont des assistantes....peu fiables! Lol)


EDIT du 6/12 : Concernant le détail du matériel, pour celles qui sont intéressée, le détail est là : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_december-daily-113170410.html avec en bonus ma page pour le jour 4...

Bonne journée
Aur0re

 PS:merci à Magu pour le partage de tes vectorisations des chiffres et nombres, je m'arrachais les cheveux à essayer de faire quelque chose de similaire....

7 commentaires:

  1. bravo pour ce joli début. les paillettes rendent super bien sous les chiffres. c'est marrant de voir la différence d'utilisation ^^

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuu ça commence super bien !! purée c'est beauuuuuuuuu !! bravooo ma belle et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. De très belles pages ! Ton DD va être gai et coloré, tout en ayant une certaine douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, je suis fan à 100 % !! C'est tout à fait dans l'esprit de ce que je voudrais faire, mais j'ai choisi une collection de papiers tout à fait différente :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont superbes et pleine de douceur - bonne journée- bizzz

    RépondreSupprimer
  6. trop beau, ce début de DD! fand e la couverture!!!!

    RépondreSupprimer