samedi 1 décembre 2012

BOM# Sujets 38 à 43


Bonjour,

Un peu de mise à jour dans mon BOM avec 6 sujets....

Sujets 38 (avec un sujet d'actualité puisque le marché de noël de l'école a eu lieu samedi dernier) et 39

Sujets 40 et 41 (je crois que c'est une de mes pages préférées...avec mes deux "fausses jumelles"...)

Sujets 42 (page faite au printemps dernier pour un challenge) et 43 (photos issues du net...il faudra que j'ajoute les liens, mais je ne les retrouve plus)



***

Et comme nous sommes déjà en décembre, j'ai eu envie de changer de bannière....pas pour une bannière bien hivernale, mais pour une bannière automnale avec ce die arbre Die-namics qui me fait de l'oeil, découvert lors des démos chez la fée du scrap à l'occasion de créativa....il est depuis en rupture, mais je l'aurais un jour, je l'aurais (n'est-ce pas Ingrid!!)!!!



Bon samedi et bon 1er décembre!
Aur0re

6 commentaires:

  1. De très belles pages ! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont vraiment superbes - bon dimanche - bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces nouvelles pages!
    J'aime beaucoup!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces pages, je suis fan !!!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je découvre ton blog, et je le trouve magnifique !!
    Bravo pour toutes ces réalisations, beaucoup de projets tous plus beaux les uns que les autres !! J'admire vraiment tout ce boulot ! C'est énorme !
    Et du coup je me suis inscrite au forum C&S !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer