mardi 10 avril 2012

Polaroïd Tuesday 2012 #13 et 14

Bonsoir,

Je prends un peu moins de photos en ce moment....il faut que je me ressaisisse sinon je vais avoir dû mal à remplir mon Project Life!

Avec du retard, voici le Pola #13

Photo prise dans le jardin avant de partir pour Paris où j'ai passé de bons moments à VS et surtout de très bons moments avec ma juju! D'ailleurs je suis revenue avec de beaux cadeaux de sa part qui trône sur mon bureau et/ou on pris place à côté de mon matériel de scrap. Merci beaucoup Maud, pour tout....

Et le Pola #14 

Bon, je sais, je triche car la chasse aux oeufs à eu lieu lundi, mais je n'avais pas de photo pour la semaine 13....et puis c'est mon pola, c'est moi qui décide! lol!

Bonne soirée
Aur0re


PS : n'oubliez pas les 8 jours anniversaires de la fée du scrap, tous les jours surveillez le site de la boutique pour découvrir la promotion de la journée!
AFFICHE-8-ANS.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire