lundi 9 avril 2012

52 semaines avec Inès #9 et 10

Bonjour,

Je poursuis la mise en ligne de l'album d'Inès, j'ai vraiment à coeur de bien vite rattraper mon retard histoire de ne pas terminer son album 1ère année pour ses 2 ans! lol!
Voici donc les semaines 9 et 10....j'avoue que la semaine 9 était faite depuis longtemps mais je n'étais absolument pas convaincue par ma page que j'ai donc jetée et refaite. La nouvelle version me plait beaucoup plus (oui, je sais, je vous entends d'ici vous dire que si je commence déjà à refaire les quelques pages de faites, ce n'est pas tout de suite que je vais rattraper mon retard...mais tant pis, je veux aussi que cet album me plaise...).

Mes trèves de blablas, voici mes pages :

#semaine 9
Papiers Bazzill et MME, napperon en papier, papillon découpé du priplack (à la big shot, mais en réalité le priplack ne se découpe pas à la big shot, l'empreinte du die était sur le priplack et que j'ai terminé la découpe au scalpel), tampon Des Mots en Scrap et perforatrice étoile offerte par ma juju adorée....je sens que vous la reverrez souvent sur mes pages cette perfo! (j'ai mis des petites perles de pluie au centre de quelques unes des étoiles)

#semaine 10, page qui répond au challenge "Combo de Pages" que je vous propose en Avril sur le forum de la Fée du Scrap.
(je viens de me rendre compte de ma faute sur la date...2011 et non 2012...)

Toujours le fond en bazzill blanc, des papiers MME, un bout de napperon, de la baker twine (trouvée chez lovely tape, j'ai craquée sur quelques maxi bobines de divine twine, je pense que vous allez en voir souvent sur mes pages!), alphabet American Crafts, tampon dateur Dear Lizzy pour AC (vous vous souvenez de ce blog candy??? c'est moi qui ait gagné!! :)), perforatrice EK success, dies frame nestabilities, die papillon Kesi'Art et 2 petits dies tags Kesi'Art (les nouveautés à découvrir très bientôt si vous n'avez pas pu les voir à Version Scrap....j'aime beaucoup les nouveaux dies, mais j'ai été raisonnable sur le salon, je n'ai craqué que sur ce set!)

Pffff j'adore regarder ces photos de l'an dernier, qu'elle est belle ma poulette (en toute objectivité de maman, lol!)

Bonne journée,
Ici c'est chasse aux oeufs au programme!

Aur0re

3 commentaires: