lundi 1 avril 2013

Mini Album "Sweet girls"

Bonjour,

Cela faisait longtemps que j'aurais dû vous présenter ce mini album....
Il s'agit de la première version que j'ai réalisée de ce mini album à la couverture jaune lumineuse que j'ai ensuite adapté en changeant quelques embellissements pour en réaliser une seconde version présentée en atelier fin 2012. Vous vous en souvenez? Il s'agissait de cet aperçu :


Voici donc quelques extraits de l'album d'origine, avec les photos de mes puces :


Un mini album façon petit livre, avec des pages de papier uni, d'autres de papier imprimés, des photos "pleine page", des pages de calques, des pages à rabat et des petites tirettes qui cachent de nouvelles photos....




Le second album, celui de l'atelier, a été réalisé avec les photos de Lydie et Mélyne prises par Valérie des Jolis Moments (j'avais d'ailleurs appelé ce 2ème albums "jolis moments").


Si cela vous intéresse, il me reste un tout dernier kit de cet album au prix tout doux de 25€ tout compris (le kit + le pas à pas détaillé en texte, schéma et photos + les FDP).

Bon lundi de Pâques!
Aur0re

1 commentaire: