mercredi 3 avril 2013

Juste un petit mot....

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire :
- que le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking arrive petit à petit dans les boites aux lettres des abonnés. Je l'ai juste feuilleter pour le moment, mais j'ai hâte de le lire plus longuement, en tout cas, j'y ai vu des merveilles!!


Pour ce numéro, Béatrice Garni, m'a offert la possibilité d'illustrer un très beau sketch de Lilith et je l'en remercie! Je me suis vraiment amusée à scrapper ce sketch un peu atypique! Voici un tout petit bout de ma page que vous retrouverez en entier à l'intérieur :


- et que j'allais finalement faire un saut à Version Scrap le samedi (merci à Carambar d'avoir accepté de me faire une petite place dans sa voiture), alors si vous y êtes aussi ce jour-là, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot!

Bonne journée
Aur0re

7 commentaires:

  1. Félicitations pour ES, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder!! ;))

    RépondreSupprimer
  2. Super pour ta page Aurore, je l'ai acheté ce matin mais je le garde pour le train demain.
    Je serais aussi à version scrap samedi. Ca serait sympas qu'on se fasse un petit coucou.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi je l'ai survolé pour l'instant mais j'ai déjà pu admirer ta page. Bravo elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. De rien ! Il faut que je trouve le magazine, j'ai hâte de voir ta réa ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu çà - Ta page est superbe - bravo
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette publication !! J'espère trouver le magazine dans mon centre commercial !! Bizz

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta page ! j'étais contente de t'y trouver ! Bravo Bises Soizig

    RépondreSupprimer