vendredi 15 juin 2012

Projet 2012 # Semaines 11 & 12

Bonjour,

Merci pour tout vos petits mots postés ici ou sur FB pour l'anniversaire de Mlle I.

Je reviens avec du scrap, et la suite de mon Project Life avec les semaines 11 & 12

 Zoom sur la semaine 11
 (z'avez vu le papa poule avec ses couettes comme sa fifille!)

 Zoom sur la semaine 12


Fournitures : pochettes compartimentées We R Memory Keepers, Papiers 4H37 "chemin des 3 flocons", napperon, mots découpés avec l'alphabet Arthur de Toga, tampon Bloomini,découpe à la craft robo,  brush Ali Edwards, stickers Jillibean Soup et Kesi'Art.

Bonne journée
Aur0re



3 commentaires:

  1. J'adore ton album! La petite pochette Week 11 est ravissante, et cette photo des petits mollets potelés avec l'ardoise 9 mois est vraiment craquante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, c'est gentil! et oui, j'ai voulu garder un souvenir des rondeurs de bébé d'Inès ;)

      Supprimer
  2. bravo pour tes 2 nouvelles semaines,moi je suis en retard
    bisou et bon anniversaire en retard a ta jolie princesse
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer