samedi 16 juin 2012

Projet 2012 # Semaine 13

Bonjour,

La suite de mon Project Life, avec la semaine 13 qui annonce la fin du mois de mars.


Une semaine "chargée" avec une semaine en famille et un WE entre amies à Version Scrap, qui vaut bien 2 doubles pages et des "petits plus".

Une vue de l'ensemble pour commencer :





Les pages 30x30 et A4 d'un peu plus près :






Fournitures : pochettes compartimentées We R Memory Keepers, Papiers 4H37 collection 3 place gutenberg,  napperon, mots découpés avec l'alphabet Arthur de Toga, tampons Bloomini, die Kesi'art set couture, stickers Kesi'Art.

Bonne journée

Aur0re

3 commentaires:

  1. Avec du retard (ton blog à refuse mon com :( ) joyeux anniversaire à celle que tu surnommes Mlle i ;) (ce qu'elle te ressemble sur la dernière photo du post du d-day!) plein de bises à tte la tite famille
    Ps: très sympa ces dernières doubles pages (même si j'ai du mal à voir ma trombone en photo), dire que nous aurions pu nous (re)voir ce we...
    Bises, la maudette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ma maudette! tu me manques! et oui, nous aurions pu être ensemble ce WE....snif, mais ce n'est que partie remise!!!!!

      Supprimer
  2. ah faudra que tu m envoies les photos de version scrap
    merci

    RépondreSupprimer