mardi 20 décembre 2011

Polaroïd Tuesday#50

Bonjour,

Rien que le titre sent la fin de l'année :)
Pour le reste, je ne vais pas m'étendre sur les détails des 2 polaroïds choisis puisque mon DD détaille jour après jour la semaine passée.... D'ailleurs il faut que je programme un petit article pour vous le présenter!

 (oui la première et pas juste parce que c'est la première où elles y sont toutes les deux, mais aussi parce que lors de ces 2 précédents Noël, demoiselle Chloé n'a jamais voulu s'approcher du Père Noël sans pleurer, il s'agit donc pour elle aussi d'une première (en encore, heureusement que le PN était gentil et qu'il lui a fait un grand sourir car sinon je crois qu'il n'y aurait qu'Inès et le PN sur la photo!)


Bonne journée
Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire