mardi 20 décembre 2011

2011_Semaines 37 et 38

rebonjour,

Peu à peu je rattrape mon retard dans l'album 2011, ces derniers jours, j'ai fini de scrapper septembre et et octobre!
Voici donc les pages 37 et 38, les 2 qui manquaient pour septembre (les pages 36 et 39 étant déjà visibles ici)  :

Semaine 37 - septembre, un WE passé en famille pour fêter l'anniversaire de ma marraine, inès a 3 mois

 Papiers MME et We R Memory Keeper issus d'un add-on Studio Calico que je n'avais pas encore scrappé - alphabet et autres embellissements JilliBean Soup - ficelle

Semaine 38 - septembre, un dimanche passé avec l'une des cousines des puces et ses parents....Une bonne partie de rigolade pour tout le monde ;)

 Papiers MME issu d'un autre add-on Studio Calico -chiffresAmerican Crafts - ficelle et épingle

Bonne fin de journée

Aur0re

6 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces deux pages ! Ici, je dois faire la 50. Belle journée bec

    RépondreSupprimer
  2. 2 très jolies pages ! j'aime beaucoup l'idée des mosaïques de photos !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. le plus drôle c'est que je préfère la seconde qui est la plus simple mais je la trouve tellement harmonieuse!!!
    tu vas y arriver aurore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbes pages Aurore!
    Bisous et Bonnes Fetes!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta semaine 38 avec tes pépettes...

    RépondreSupprimer