vendredi 7 octobre 2011

Un petit challenge?

Rebonjour,

Un petit challenge ça vous tente?


CHALLENGE : Quelle fashion victim êtes vous ?
Ce challenge est ouvert à tous, que vous possédiez OU NON un compte Facebook.
Le thème : On veut tout savoir sur votre style, votre garde robe, votre armoire de pompes, votre sac à main, votre accessoire fashion fétiche... Choisissez ce qui vous correspond le mieux, ce qui vous touche le plus et scrappez-le ! Etonnez-nous par votre page bien sûr, mais aussi votre photo (le choix de la photo aura une place importante dans la décision du jury) !
Contraintes :
- Page uniquement (format libre)
- Au moins un produit Zibuline dans votre page.
- Aucune photo de personne
Les délais : Le concours se déroule du Vendredi 7 Octobre au Lundi 7 Novembre inclus.
Où envoyer votre réalisation ? La page devra être envoyée, au format jpg (poids inférieur à 1000 ko) à contact@zibuline.com avant le Lundi 7 Novembre minuit, en précisant Challenge Facebook dans l’objet.
Au fil des réceptions, la marque publiera les pages reçues dans le dossier photos « Challenge Facebook » sur la page Facebook de Zibuline. Si vous ne voyez pas votre page publiée 3 jours après l’envoi, c’est que nous n’avons pas reçu votre email.
Détermination des gagnants :
Un vote sera réalisé par la DT de Zibuline du 8 au 10 Novembre 2011 : sur les photos inclues dans les pages ; et sur les pages elles mêmes. Chaque membre de la DT répartira 5 points parmi les photos et 5 points parmi les réalisations qui leur paraîtront les mieux adaptées au thème et, plus suggestif, à leurs goûts !
Mais qu’est ce qu’on gagne ????
Les gagnantes (celle de la photo la plus originale, et celle de la page) remporteront chacune un lot de produits Zibuline d’une valeur de 30 Euros.
Annonce des résultats : Jeudi 10 Novembre 2011, fin de journée sur la page Facebook.
Pour vous aider, la DT a réalisé des pages pour de challenge, que vous pourrez trouver ici : http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Zibuline/158728787739

Et voici ma page sur les bottes de Chloé...depuis qu'elle les a, elle veut les porter en permanence dehors comme dedans...


Bonne chance!
Aur0re

2 commentaires:

  1. Elle est superbe! j'aime tout!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohh, j'adore ta page, et ces bottes, très craquantes en effet !

    RépondreSupprimer