vendredi 7 octobre 2011

Carterie #4... Série pour Zibuline

Bonjour,

Je vous en avais parlé dans ce post, les voici, mes premières cartes avec la collection de papier "Fashion Addict" de chez Zibuline :

(cliquez sur l'image pour les voir en plus grand)

Fournitures : papiers Bazzill et Zibuline, épingles et demi-perles Zibuline, perforatrice carnet EK Success, Die Quickutz, ficelle et étiquette made by moi :)

Je me suis bien amusée à faire toutes ces cocardes/rosaces (bref, les trucs ronds) :)

Bonne journée,
Aur0re

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série et les cocardes, j'imagine que tu t'es amusée, mais j'adore ! Bon w.e bec

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et tes étiquettes sont très belles !!!
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. jolie série! quand je sais le temps que ça prend de faire les fleurs "macarons"... ;)

    RépondreSupprimer