mardi 4 janvier 2011

Polaroïd Tuesday

Bonjour!

Cette année le Polaroïd Monday devient le Polaroïd Tuesday! ^
(maman, tu vas être contente de revoir fleurir des photos de Chloé [mais pas que :D] par ici :) )
Il était devenu difficile pour moi de préparer l'article le dimanche soir, surtout s'il fallait retoucher les photos prise le dimanche...Du coup, en 2011, et pour tenir jusqu'au bout de l'année cette fois, je me laisse une petite journée supplémentaire :)

Et pour démarrer, voici une petite récap' du mois de décembre 2010!


Bon mardi et à demain avec du scrap :)

Aur0re

10 commentaires:

  1. Elle est belle ta puce et a bien changé !
    Manon aussi a une grande passion pour sa cuisinière ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouahh Qu'est ce qu'elle a grandi Chloé !!
    Gros bisous ! Julie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est de plus en plus belle ta puce.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes photos j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. elle a eu une super cuisine ta puce! bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello AurOre !
    Peux-tu me dire où tu trouves le "cadre" Polaroïd ou est-ce un secret ?!!! Merci à toi et bravo pour tes photos, elles sont très belles.
    SoF

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super idée ces polas pis ton classeur est super beau ! Je te tiens les pouces pour le projet. Belle suite de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. oh oui Aurore tu as raison. Je suis très contente de retrouver Chloé pour le polaroïd de "tuesday". J'en connais aussi un autre qui va se réjouir. Devine qui?
    Bisous.
    Maman

    RépondreSupprimer
  9. bon je ne reçois pas tes news grrrr ça m'enerve!!! je rate plein de trucs!!
    C'est rigolo ta mistinguette à eu quasi les même cadeaux que ma pepette comme quoi ah!!! les filles!!
    Et toi tu vas bien,ta grossesse se passe bien? bisous pounette

    RépondreSupprimer
  10. bon je ne reçois pas tes news grrrr ça m'enerve!!! je rate plein de trucs!!
    C'est rigolo ta mistinguette à eu quasi les même cadeaux que ma pepette comme quoi ah!!! les filles!!
    Et toi tu vas bien,ta grossesse se passe bien? bisous pounette

    RépondreSupprimer