mardi 11 janvier 2011

Polaroïd Tuesday 2011#1

Bonjour,

Déjà une semaine que je n'ai pas mis mon blog à jour...et pourtant j'ai scrappé!

Mais ce n'est pas le sujet du jour...aujourd'hui quelques polas pour illustrer la semaine passée, en attendant la version scrappée....J'ai toujours autant de mal à n'en choisir qu'un...cette semaine encore, il y en aura 2!

  (hum la bonne galette...admirer le style de Chloé qui, malgré son morceau dans la main, préfère retirer les grains de sucre du reste de la galette...la gourmande!)

(LA première balade de Mlle sur le tricycle apporté par le Père Noël....on a un peu galéré pour qu'elle daigne mettre les pieds sur les pédales au lieu de les faire trainer par terre....)

Bonne journée
 
Aur0re

7 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ta pepette. J'espère que ça va ta grossesse ?$Plein de bises et à très vite
    Erika

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle et elle change beaucoup je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle grandit!!! Incroyable comme le ça file!
    J'aime beaucoup la photo sur le vélo! Il est trop chouette ce père Noël!
    Bizzzzzz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies ces photos ! Vivement qu'elles soient scrapées !

    RépondreSupprimer
  5. trop forte ta puce!!!
    et ta grossesse, ça se passe bien?
    biz
    bérangère

    RépondreSupprimer
  6. de bien belles photos qui feront de superbes pages!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Aurore
    Je suis ta copine de 2011 en 52 semaines
    J'aimerai bien savoir comment tu fais tes polaroid !!! As-tu mis le secret de ta recette quelque part que je puisse te copier ??

    Bisous ensoleillés timidement d'Espagne
    Marie-Hélène
    mhgmadrid @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer