jeudi 15 avril 2010

Tournoi des braqueuses sur Just Clean & Fun

Bonjour!

Nous abordons depuis hier soir le 4ème tour du tournoi et je ne vous ai encore rien montré (enfin je ne crois pas....)

Alors le premier tour  :

- consignes de ma binôme Sirtha : du kraft et un titre sans E
- consignes des cerveaux : arrondir tous les angles  et une citation (de Mary Jean Iron, brush Ali Edwards en haut à gauche)


Le  2ème tour :
Une page sur moi (!) faite rapidement car je n'avais pas trop de temps de dispo, faite sur le même modèle que cette page inspirée de Lilou : http://aur0re.creations.over-blog.com/article-chloe-43018185.html

Consignes : combo noir/blanc/jaune + une couleur à rajouter au choix (le gris)
(EDIT : pour les petites photos de gauche à droite : c'est bien moi sur les 3 premières...Malheureusement les jolies gambettes ne sont pas miennes et non, je ne me ballade pas avec un flingue, c'est juste mon avatar pour le tournoi!)

Le 3ème tour (et là les cerveaux ont fait TRES fort!!) : la Double Page sur fond blanc!! (no comment sur mon scan...) Avec le WE Version Scrap en même temps!! (elles testent notre endurance!!)


Zoom page de gauche :

Et zoom à droite :

Voilà pour aujourd'hui ;)

Aur0re

6 commentaires:

  1. j'aimais déjà beaucoup la 1ère,

    j'ADORE la seconde (quand Armance a proposé ce challenge de photo XXL je m'étais dit "il faut que je le fasse!" - je (re)découvre celles de Lilou > je me disais bien avoir déjà vu ça quelque part ;) - et je crois que je vais faire comme toi: en faire une page rapidement vu comme ça me trotte dans la tête ;op)

    mais alors la 3ème, je fonds ♥
    une jolie poupée, des pola, du rose (juste ce qu'il faut), du kesi'art, des brushes Ali E (oups: ça me fait penser que je n'ai pas tenu ma promesse... j'y remédie au + vite...), les pissenlits (j'aime beaucoup aussi en ce moment mais j'ai du mal à en trouver snif snif)

    bref, j'arrête là tout mon blabla (smiley pivoine), j'AIME, c'est tout ;)

    vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai quand même moyen d'oublier quelque chose (si si...)

    il faudrait que tu m'expliques un peu + en détails (si tu le veux bien) pour le pti tuyau "scannage"

    j'ai essayé vite fait et j'ai été comment dire... un peu perdue

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies pages, j'aime beaucoup la deuxième avec la grande photo en fond!

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont toutes belles tes pages, waouh !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La photo en fonds de page : j'adoore ! faut que je teste ça prochainement...

    J'aime beaucoup ta double page - elle est toute mimi ta Chloé

    bizz

    RépondreSupprimer