mardi 13 avril 2010

Inspiration

Bonjour!

Parce qu'elle est mon inspiration quotidienne, ma puce, mon ange...ma fille tout simplement :
Fournitures : bazzill noir,glimmer gris sur le fond (les tâches comme dirait Wilfried), papier pailleté American Crafts, alphabet American Crafts, demi-perles, brads, papillons découpés dans la partie pailleté du papier.

Une page faite avec les consignes de la demie-dictée de mars par Odrai : 9 carrés de papiers près d'une photo sur un fond 30x30.

Voilà pour aujourd'hui!

Aur0re

8 commentaires:

  1. Superbe page comme d'hab ! Quoiqu'on n'est pas habitué à te voir scrapper un fond noir hihi Ca te va très bien, et les papiers sont vraiment top !!

    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe page !!
    D'ailleurs, peux-tu me dire quel glimmer mist as-tu utiliser ? Je n'en avais pas trouvé qui ressorte sur un fond noir...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. ca change tes habitudfes le fond noir, mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!

    Sirtha, j'ai utilisé un glimmer gris "slate", mais je pense qu'il ressort surtout à cause du flash ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh oui alors: superbe page ♥

    il faudrait que je (re)teste mon glimmer "pearl" sur fond noir tiens... ;)

    je crois que je vais bien finir par avoir une sacrée collection de glimmer également... c'est malin ;op

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette page!! Je suis fan de tout ce que tu fais!!! bravo ma belle!!

    RépondreSupprimer