jeudi 17 juin 2021

Pages en bord de mer

Bonjour,

Voici 2 pages réalisée pour la Fée du Scrap avec les dernières collections sur le thème de la mer des marques Florilèges Design, Béatrice Garni & Les Ateliers de Karine.

Sur la première page, j'ai mixé un papier faux uni de la dernière collection Florilèges Design avec les dies Béatrice Garni & Les Ateliers de Karine ainsi que les pochoirs de broderie et un tampon des Ateliers de Karine.

Aur0re : 2 pages en bord de mer

J'ai commencé par tamponner le texte des Ateliers de Karine, puis j'ai brodé le phare de 2 couleurs comme sur la photo de droite. J'ai brodé le mot Océan avant de le détourer et j'ai coller l'esperluette de Béatrice Garni avant de broder le mot relax par dessus.

Aur0re : 2 pages en bord de mer

Aur0re : 2 pages en bord de mer


Sur la deuxième page, j'ai utilisé mon die chouchou de la fée du scrap : l'alphabet. je l'i associé à divers dies textes (Fée du scrap, Mes P'tits ciseaux, Les Ateliers de Karine et Béatrice garni) et un pochoir de broderie.

Aur0re : 2 pages en bord de mer

J'ai commencé par reproduire au crayon à papier une très grande Esperluette (attention, le trait doit être très discret et facilement effaçable). J'ai ensuite déposé une à une les lettres et chiffres de l'alphabet de la Fée du Scrap. Ensuite j'ai brodé le petit bateau et pour finir, j'ai fait quelques "tâches" avec l'infusion In The Navy par endroit. Certains éléments sont également sur mousse 3D pour donner du relief.Certains dies sont découpés dans un papier métallique brillant argenté. 

Aur0re : 2 pages en bord de mer

Aur0re : 2 pages en bord de mer

Aur0re : 2 pages en bord de mer

Cette page répond au challenge du mois de Juin sur le Groupe Fée du Scrap Addict sur Facebook, n'hésitez pas à nous y rejoindre et  à participer!! Je vous mets le lien direct ICI

Vous pouvez retrouver les liens vers l'ensemble du matériel sur le blog de la Fée du Scrap.

Bon scrap,

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire