mardi 4 mai 2021

2 pages avec un titre en C

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose 2 pages mettant à l'honneur le tampon non monté "monogramme fleuri C" de la Fée du Scrap. 

Pour ces 2 pages printanières, j'ai utilisés des papiers issus des collections Un Air Printanier, Un Air Floral, Un Air Estival et Un Air Mediterranéen (comme toujours j'adore mixer les collections!). J'ai ajouté des touches de doré sur les 2 apportées par des trombones dorés, des découpes dans un papier métallisé mat, des gilding flakes (Nuvo) collés au crayon colle ou encore des tâches dorée (à l'encore liquitex, ma chouchoute) ou à l'encre noire (Nuvo drops).

Sur la première page, le Monogramme C est tamponné en noir (encre Archival) et colorisé à l'aquarelle : 

Aur0re_ 2 pages avec un titre en C
Aur0re_ 2 pages avec un titre en C
Aur0re_ 2 pages avec un titre en C

Sur la seconde page, le Monogramme C est tamponné à l'encre versamark et embossé à chaud en doré sur du calque : 

Aur0re_ 2 pages avec un titre en C
Aur0re_ 2 pages avec un titre en C

Je vous souhaite une belle journée, si vous cherchez le matériel utilisé, c'est dans cet article

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire