jeudi 10 septembre 2020

Page "I Love You"

 Bonjour,

Certain(e) d'autre vous l'ont déjà vu sur le blog des Etoiles, mais je la republie (je ne voudrais pas que mon envie de bloguer disparaisse alors entre 2 nouvelles créations, j'ai pas mal de choses déjà créées à vous partager).

Pour cette page j'ai voulu jouer sur les dies en tons sur tons avec toutes ces esperluettes entremêlées. Je me suis également amusée à placer ce die texte des Ateliers de Karine de part et d'autres de la photo. Comme toujours (ou presque!) les papiers sont de la Fée du Scrap.  Pour le détail je vous invite à aller regarder la liste du matériel par ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/2020/08/aur0re_2-pages-entre-terre-et-mer.html





Bonne journée et bon Scrap!

Aur0re


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire