mardi 2 septembre 2014

Mini Kit Spécial Project Life chez la Fée du Scrap!

Bonjour

Je vous remercie pour vos petits mots au sujet de mon dernier article, promis, je reviens vite vous présenter d'autres choses (j'ai eu peur de perdre mon pc hier, heureusement tout est - presque - rentré dans l'ordre!).

En attendant, je viens vous parler d'un tout nouveau kit que vous pourrez retrouver tous les mois chez La Fée du Scrap si vous en avez envie. Si comme plusieurs membres de la DT vous aimez le Project Life, ce kit est fait pour vous! Et pour ce 1er kit, nous avons choisis des couleurs lumineuses comme nous les aimons :

 (il manque les petites cartes à pochettes sur la photo, il y en a 6 dans le kit, je n'en ai utilisée que 2 sur ma DP)

Et voici la double page que j'ai réalisée pour l'occasion et qui illustre ma semaine 24 (oui, vous ne rêvez pas, mon PL est prêt jusqu'à la semaine 24.... J'ai encore toutes les semaines 11 à 23 à vous dévoiler sur ce blog!):



Je vous le dis tout de suite, je suis loin d'avoir utilisé l'ensemble des cartes que compose ce kit, je pense que vous pouvez facilement faire 3, voire 4, doubles pages avec (tout dépend du nombre de  photos "pleine pochette" que vous y glisserez...). Si ce kit vous tente, n'hésitez pas trop longtemps car nous n'en n'avons préparé qu'une toute petite série disponible ICI!!

A bientôt!
Aur0re

4 commentaires:

  1. Ce ne sera pas pour moi ce mois-ci mais c'est vraiment une très bonne idée, je l'avais vu hier sur le site de La Fée. Un bon moyen pour commencer son PL. Un jour peut-être... Et les couleurs sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée très sympa de faire des kits PL ! J ne m'y suis pas encore mise... Tes pages sont très belles, très lumineuses, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs acidulées de cette DP :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton PL est superbe, coloré et regroupe de très jolies photos de votre quotidien !
    Bises

    RépondreSupprimer