mardi 3 décembre 2013

Vous prendrez bien un p'tit Cocktail Crop???

Bonjour,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos petits mots au sujet de mon portrait dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, et surtout remercier Béatrice pour son invitation.


Et puis, je voulais vous demander ce que vous aviez de prévu au printemps 2014?! 

Pour ma part, j'aurais le plaisir d'animer un atelier aux côtés de l'adorable Edwige Bufquin, lors de la première Cocktail'Crop de l'association Montluscrap, à Montluçon dans l'Allier les 17 et 18 mai prochain!
Un grand merci à Nanou, Steph et Fuchsia et leur association pour cette invitation!
Toutes les infos ici ...
Bonne journée
Aur0re

4 commentaires:

  1. Super contente de te découvrir dans Esprit Scrapbooking, une belle surprise ! bravo à toi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce joli portrait et tes jolis pages aurore
    gros bisous a toi et aux filles
    béa

    RépondreSupprimer
  3. belle surprise de lire ton portrait dans Esprit Scrapbooking.
    biz, isa du 86

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog que je trouve magnifique au passage via la fée du scrap ! j'aime bcp votre DD, et effectivement il va briller !! Je me languis de voir l'interieur..
    A bientôt !
    Blandine

    RépondreSupprimer