lundi 25 novembre 2013

Project Life 2013# Semaine 31

Bonjour,

Me revoici avec 1 semaine de mon Project Life.
Je suis VRAIMENT à la bourre avec dorénavant 14 semaines de retard, mais quoiqu'il en soit, je continue l'aventure... C'est un projet qui me tiens trop à coeur pour arrêter!
J'en suis donc toujours à l'été, ça change du froid actuel :)

La semaine 31 a été très chargée entre court séjour à la mer, anniversaire de Chloé et retrouvailles des filles avec leurs cousines chez mes beaux-parents.

J'ai donc utilisé une double page à pochettes 30x30 et des inserts au milieu :

un insert en A4 américain et un autre en 10x30
J'ai réalisé quelques découpes à la Craft robo à partir de brushs d'Ali Edwards.

 (j'ai bien pensé à coudre le haut de la pochette avec les sequins pour éviter "l'accident")
 
A bientôt,
Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire