mercredi 23 octobre 2013

Une petite page....

...Pour une grande scrappeuse!


Bonjour,

Fin aout et courant septembre, Armance a contacté un grand nombre de scrappeuses via FB pour participé à un beau projet pour son amie Maïna afin de lui faire parvenir tout pleins d'ondes positives. 

Maïna, je ne la connais pas personnellement, mais c'est une scrappeuse que j'admire depuis mes débuts, j'ai toujours été sous le charme de ses jolies créations. Du coup, je n'ai pas mis longtemps à me décider à répondre présente! J'ai choisi l'une des magnifiques photos qu'Armance avait mises à notre disposition et voilà ma petite participation à ce beau projet qui a regroupé 84 scrappeuses de tout styles. 

Albums 2
(photo issue du blog d'Armance)
(si vous voulez en savoir plus et voir l'ensemble des pages, je vous invite à aller par voir sur le blog d'Armance).

Et voilà ma participation (format 8x6 pouces, pour être glissé dans un petit album sn@p de chez simple stories) :

Papier Bazzill Blanc, Papier imitation bois My Mind Eyes, Calque, Sequins, Stickers kesi'Art, masking tape, Alphabet Jillibean Soup, naperon, couture....

Envie de p'tits détails ?

Bonne journée
Aur0re

1 commentaire:

  1. une bien jolie page en effet
    j'adore ce combo et le sujet !!!!!
    bisous ma belle
    PS : faut que je t'appelle !!!!! mdr

    RépondreSupprimer