mardi 8 octobre 2013

Le dernier Esprit Scrapbooking est sorti!

Bonjour,

Je ne suis pas une bonne blogueuse ces dernières semaines, je vais tenter d'y remédier, d'autant plus que j'ai quelques petites choses à vous montrer!


Et je commence en vous parlant du dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, dans lequel j'ai la chance d'avoir 2 pages de publiées (merci Béatrice!).
ES35_Couv

Vous me retrouverez donc en page 84 (pour le thème de la musique...même s'il y a aussi du doré sur ma page..) 

et en page 86 (pour le thème du doré)

Bonne journée et à très vite!

6 commentaires:

  1. Ca donne envie ces petites touches de doré. Si je trouve le magazine je jèterai un oeil (je l'achèterai quoi...).

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwwww j'ai vu tes deux pages dans le ES et j'aDOOOOOOOre !! elles sont tellement originales, suis fan !! elles sont vraiment magniiiiiiiiifiiiiiiiique , je craque !! bizzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! Soizig aussi a été publiée, c'est bien cool, je t'embrasse. Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai vu elle sont superbes !!! Bravo miss !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah mince !!!
    comme j'aime pas le doré je n'avais pas regardé donc j'en ai loupé une lol
    mais braaaaaaaaaavo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai enfin vues tes pages (je viens d'acheter le magazine !), elles sont superbes (Surtout celle avec le doré !)

    RépondreSupprimer