Bonjour,
Je vous remercie pour vos petits concernant ma dernière page et ma reprise.
La reprise est plutôt difficile (on oublie plus vite que je le croyais...), l'organisation familiale chamboulée et devra encore être "ajustée" à cause de petits "couacs" mais on va bien finir par y arriver...pas le choix!
Quoiqu'il en soit, mercredi soir, j'ai réussi à approcher mon bureau et j'ai pu ajouter les textes et décos qu'il manquait à mes semaines 28, 29 et 30. Je n'ai donc plus que 5 semaines de retard dans mon PL, j'espère maintenir le rythme...
Pour la semaine 28, J'avais toute une série de photos rigolotes avec Inès que j'ai glissé dans une pochette "insert" de 3 cases 10x10cm (le Design 1 chez Becky Higgins)
Partie de gauche et bout d'insert (on va la partie de droite en dessous) :
Dos de l'insert et partie de droite :
Et comme les semaines 29 et 30 ont été très calmes toutes les 2 (on a juste profité d'être tous en vacances à la maison avant une semaine 31 - toujours de vacances- mais très chargée!!), je les ai mis face à face l'une de l'autre :
J'ai même profité du fait d'avoir finalement peu de belle photo pour rajouter un peu d'actualité dans mon PL avec la naissance du "Royal Baby" (je ne suis pas anglaise, mais étant née quelques mois avant le prince william et fille d'une prof d'anglais, je ne pouvais pas passer à côté de THE info!).
Petits détails,
Bonne journée,
Vivement ce soir, c'est le WE!!!
Aur0re
Tès chouettes ! J'ai ajouté ton billet à notre tableau Pinterest "fée ton PL..."
RépondreSupprimerTrès sympa!! Y'a pas de honte à aimer le prince William (ehheheheh). Sophie.
RépondreSupprimerMdr Sophie!!
SupprimerBravo pour ton rattrapage de retard !
RépondreSupprimersuperbe travail, tout est si beau, si "évident"!
RépondreSupprimerBon week-end Aurore!
Je suis fan de ton PJ! Il est absolument superbe. Plein de détails et l'alternance peitties et grandes photos est super bien maîtrisé.
RépondreSupprimerJ'aime particulièrement ta découpe de chaque "week". C'est une découpe faite maison ou bien tu l'as trouvée où?
Bon dimanche à toi.