vendredi 16 août 2013

Project Life 2013# Semaines 22, 23 et 24

Bonjour,

Me revoici après une petite pause "active"!
Voici presque un mois maintenant que je n'ai pas partagé avec vous mon project life et j'ai toujours quelques semaines de retard (6 pour être exacte). En voici 3 nouvelles, et j'en ai 3 autres de prêtes, pour plus tard!
***
La semaine 22, une semaine avec peu de "jolies" photos, faute d'un beau temps (rappelez-vous notre "magnifique" fin mai 2013) mais un "évènement", le passage dans un grand lit pour Inès.

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour agrandir)
Quelques petits détails :
Sur cette page, j'ai utilisé les papiers 30x30 du pack "Jade" que j'ai recoupé pour faire mes étiquettes.

***
La sortie au zoo avec l'école de la semaine 22 et la semaine 23 (alors là, pareil, un temps qui s'améliore, certes, mais doucement....) :

Quelques petits détails :
Sur cette page j'ai mixé les cartes des kits Blush et Honey.

***
La semaine 24 avec l'anniversaire de Mlle Inès
Quelques petits détails :
Sur cette page j'ai utilisé un peu de tout , papiers MME, EPP, et kit Blush

Bonne journée,
Aur0re

3 commentaires:

  1. C'est tout beau !
    Oh comme elles grandissent tes pitchounes.
    Chloé est une très jolie petite fille...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan...bon, tu le savais déjà mais j'admire et je me délecte en voyant comme chaque page est si bien équilibrée et ton oeil pour les couleurs est top! BRavo!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !
    et ta nouvelle bannière, j'adore :)
    gaelle

    RépondreSupprimer