vendredi 19 avril 2013

Project Life 2013 #Semaines 9 et 10

Bonjour,

Je reprends doucement le chemin de mon Project Life. 
Comme je ne souhaite pas accumuler trop de retard, j'ai travaillé très simplement ces 2 doubles pages de façon à avancer rapidement. Je me rends compte que j'aime bien utiliser une page à pochettes 30x30 et une page à pochettes 15x30. 

La semaine 9 :

J'ai utilisé un pochoir Au doux scrap et de la modeling paste pour l'étiquette "photo love", j'avoue que je me suis bien amusée!

La semaine 10 : 


J'ai utilisé principalement des papiers Echo Park Paper (collection Freedom) et Simple Stories (Sn@p), parfaits pour le project life grâce aux nombreuses étiquettes présentes sur les papiers.


Bonne journée et bon week end par avance, ici ce sont les vacances!!

Aur0re

3 commentaires: