vendredi 1 mars 2013

Page : Entre Amis

Bonjour,

En ce premier jour de mars, je pensais vous présenter la semaine 8 de mon PL, mais je n'ai finalement pas eu le temps de la préparer....c'est que j'ai d'autres choses "sur le feu"!  ;)

Du coup, je viens vous présenter une petite page 20x20 à la place!


Cette page illustre le sujet Combo de Pages du mois de mars pour le forum La fée du Scrap.

J'aime beaucoup les graphismes de cette collection EPP (photo freedom volume1), parfaite également pour le PL car elle est constituée de beaucoup d'étiquettes 3x4 et 4x6... (tout le matériel utilisé demain sur le blog de la fée).

Bonne fin de semaine et bon WE par avance!
Aur0re

1 commentaire:

  1. j'aimee beaucoup ta page elle est magnifique
    les papiers sont très jolis aussi
    bises

    RépondreSupprimer