samedi 29 décembre 2012

DD 2012# Jours 17 à 19

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot pour mes abonné(e)s, je suis désolée pour la news reçue hier, elle correspondait à un article de début décembre que j'ai dû supprimer et réécrire car il était mal "codé" (une histoire de balise mal refermée dans le code HTML....ne m'en demander pas plus, je n'y connais rien) et il avait modifié l'affichage de mon blog....

Allez, stop au blabla pour aujourd'hui, je vous laisse avec 3 nouvelles pages de mon DD qui n'est toujours pas fini....

Comme je l'ai déjà fait sur une autre page, le cadre blanc est un brush vectorisé 
et découpé à la craft robo, le mot family a été repassé au glitter Ranger 

 avec une bande de cuir turquoise Zibuline sous le masking tape rayé noir


Bon Week end!
Aur0re

2 commentaires:

  1. Quelle énergie ! tous ces posts en si peu de temps, je suis admirative. Toujours aussi belles ces réas !

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ces nouvelles pages toujours si parfaites !!!
    l'ensemble est très homogène et coloré ... j'adoooooore !
    Bizz

    RépondreSupprimer