mercredi 14 novembre 2012

Do It Yourself #4

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler de petits cadres et ce ne seront probablement pas les derniers....


J'avais repéré depuis bien longtemps des petits cadres avec une "image " faite de boutons....
Sources : gauche - droite

Et lors de mes recherches de faire-parts, j'avais bien aimé ces mises en pages des prénoms, date, poids,etc...des enfants à leur naissance.
Sources : gauche - droite

J'ai donc eu envie de combiner les deux en un seul et même petit tableau encadré à mettre dans les chambres de mes filles dont voici le résultat (j'ai préféré flouter quelques données, même si certaines peuvent se retrouver...sait-on jamais ce qui peut se passer sur le net, j'espère que vous comprendrez...mais du coup, c'est beaucoup moins joli....tant pis) :

Et les 2 coeurs d'un peu plus près :


J'ai utilisé des fleurs en papiers, des demi-perles, boutons et fleurs en résine zibuline, des boutons et dies kesi'art, et des chutes de papiers.

J'espère que le résultat vous a plu et vous a donné des idées... maintenant comme on dit : yapluka! Lol!


Bonne journée, 
Aur0re

17 commentaires:

  1. J'adore, l'idée est super, et ce doit être une jolie déco dans les chambres... faut que je m'y penche de plus près pour mes loulous :-)
    Merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  2. j adore les 2 idees combinées!!tu es la championne du home déco!une merveille pour tes filles
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et une belle idée.bise

    RépondreSupprimer
  4. ah oui! ça rend vraiment très très bien tout ça.

    tu es vraiment une pro toi!

    merci pour l'inspi moi qui ne suis pas friande de boutons je sais quoi en faire maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette inspi ! c'est génial ce que tu as fait encore une fois... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée pour un cadre de naissance ou tout simplement une déco sympa. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique et plein de douceur - bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop beaux tes cadres ! Le mix des 2 inspi est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. hooooooooo c'est topissime !! j'adore l'idée et c'est d'une beauté !! bravoooooo j'AAAAAAAdore !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!!! A piquer lol .

    Bisous @ bientot.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!! A piquer lol .

    Bisous @ bientot.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Dis M'dame Aurore, tu prends les commandes????? j'adorerais ca pour mes loulous

    bisous

    Marion

    RépondreSupprimer
  13. Pfiou, ça fait un bail que je ne suis pas venue te faire un coucou, mais c'est absolument superbe !
    Bravo :) je file voir les autres DIY !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tes réas sont vraiment super jolies!!

    RépondreSupprimer