vendredi 21 septembre 2012

Atelier d'Octobre

Bonjour,

Le WE dernier, j'ai eu le plaisir d'animer mon premier atelier de la rentrée 2012-2013 chez la Fée du Scrap
Il s'agissait du mini album dans sa pochette en simili-cuir turquoise de chez Zibuline.
Nous avons passé un bon moment, et si cet atelier vous tente mais que vous n'étiez pas disponible, j'ai remis une date en novembre (regardez la colonne à droite de mon blog pour plus d'infos).


Mais avant de refaire cet atelier, je vous propose de réaliser un nouveau mini album très lumineux avec sa belle couverture en tissu jaune à pois, lors d'un atelier chez la Fée du Scrap le samedi 13 octobre 2012 après-midi. Un mini album mélangeant photos en couleur et en noir & blanc, photos 10x15 et plus petites photos. 

(ne vous fiez pas au titre de l'album présent sur le visuel,
 je vous proposerais différents titres plus "passe-partout").

Toutes les infos concernant cet atelier sont/seront disponibles sur le forum de la Fée du Scrap rubrique Ateliers à la demi-journée (cliquez sur l'image pour y accéder).

Bonne journée
Aur0re

1 commentaire:

  1. waouh ces deux minis sont sublimes!!!bravo pour tes gouts et ton talent
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer