jeudi 5 juillet 2012

Projet 2012# Semaines 19 & 20

Bonjour,

Mise à jour, la suite :)


Voici la double page des semaines 19 et 20


La semaine 19 de plus près  :

Au centre l'un de mes cadeaux d'anniversaire, reçu cette semaine-là! Merci mon chéri pour ce Fuji Mini Instax 7S! (comme il dit, si ça c'est le "mini" je n'ose imaginer la version "originale"! Car même s'il est plus léger que le réflex, il fait à peu près la même dimension que notre réflex+ le grip!) et justement au dessus, mon premier pola pris avec cet appareil!

Et
La semaine 20 de plus près : 
Inès a eu 11 mois et nous avons pu faire la première séance photo dans sa chambre, assise dans le petit fauteuil rose devant sa jolie bibliothèque (2 de ces cadeaux de naissance, merci à mes tantes <3)


Côté fournitures, j'ai encore usé et abusé des merveilleuses étiquettes by Ness.


Bonne journée
Aur0re

5 commentaires:

  1. Oups, j'ai oublié d'ajouter que je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  2. superbes ces pages Aurore! Bravo!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 semaines sont magnifiques,j aime bcp tes photos,et super polaroid sur lequel je vais bientot craquer!
    bravoa toi pour les tons chosiis,j aime bcp de vert
    bisous
    quel joli souvenirs tu es en train de construire a tes filles
    béa

    RépondreSupprimer
  4. ce stage de photo m'aurais bien plu cela devait être top
    tes pages sont super et tu tiens tellement bien le rythme (toi.... contrairement à moi!!)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes pages !
    Le mini Instax, tu verras, on ne peut plus s'en passer !

    RépondreSupprimer