mardi 3 juillet 2012

Polaroïd Tuesday# 22 à 25

Bonjour,

J'ai un peu (beaucoup) délaissé ce rendez-vous photo au mois de juin, alors voici un petit rattrapage (il me manque encore la semaine dernière, mais je n'ai pas encore traité toutes les photos....)

La semaine 22 sous le signe de la gourmandise :
 

La semaine 23 sous le signe du végétal :
Chloé nous a apporté de l'école son cadeau de fête des mamans/fête des papas (vive la surprise car c'était une semaine après la fête des mères et une semaine en avance sur la fête des papas!) : de la menthe en pot décoré + un poème
Et j'ai reçu un joli bouquet, sans raison, de la part de mon petit mari

La semaine 24, le premier anniversaire de Mlle I.
La demoiselle n'a pas réussi à souffler sa bougie (elle voulait l'éteindre avec les doigts!) mais a dévoré son muffins aux pépites de chocolat! 

La semaine 25 avec la Kermesse de l'école de Miss C.
Une première pour la demoiselle qui va à l'école le matin depuis janvier dans une classe de tous petits (< 3ans) et moyen. Une très belle kermesse, un décor magnifique réalisé par des parents d'élèves, un beau spectacle, des activités très sympas, et la présence en "guest-star" du SOLEIL!!! Si, si, vous ne rêvez pas, il était bien là, nous n'avons vu!!!


Elle a super bien dansé ma princesse, on était très fiers d'elle!!
 
Bref, une belle journée (bon, forcément à la fin c'était moins bien avec une Inès pas très agréable car elle n'avait qu'une envie : dormir, et une Chloé complètement claquée que j'ai dû ramener en poussette!)

Sur ce, bonne journée, je reviens demain avec du scrap :)
Aur0re

1 commentaire:

  1. Une très belle collection de Pola...toujours aussi fan !
    Lily aussi n'a pas réussi à souffler la bougie et ne pensait qu'à l'attraper !
    Bises

    RépondreSupprimer