jeudi 12 juillet 2012

Petits cadeaux de fin d'année

Bonjour,

La dernière journée d'école pour Chloé c'était jeudi dernier.
Et à cet occasion, j'avais préparé un petit cadeau pour la maîtresse et pour l'ATSEM

Pour l'ATSEM, une petite carte, deux bougies décorées et un tag qui refermait le sachet cadeau.
J'ai choisi de faire l'ensemble en bleu, car j'ai cru voir depuis janvier que Chloé va à l'école, qu'elle aimait le bleu (du moins le bleu turquoise)


La carte, toute simple :

 Et les bougies :

Fournitures pour la carte : Bazzill blanc, papiers Kesi'Art ici et, ruban. 
Pour les bougies : napperon, fleurs en papier, brads, masking tape, baker twine.
Pour le tag, ce papier et tampon Florilèges Design (planche "carterie" en cours de réappro, les autres planches clears sont visibles ).


Et pour la maîtresse, j'ai opté pour une petite carte sur le même principe, une ardoise altérée pour la classe, et le même tag pour refermer le sachet cadeau.


La carte de plus près :

Et l'ardoise altérée :


Fournitures pour la carte : Bazzill blanc, papiers Kesi'Art ici et là, ruban. 
Pour l'ardoise : une ardoise d'écolier (supermarché), étiquettes cartonnées issues du sachet de labels de la collection Moulin du Comte et de cette feuille. Ce papier découpé avec un die Nestabilities et ce papier. NapperonBaker twine, alphabet thickers American Crafts et alphabet Kesi'Art.

J'espère que cela leur a plu, 
Bonne journée

Aur0re

2 commentaires: