mercredi 18 juillet 2012

Le [C]lean [M]ag n°6 est sorti

Bonjour,

Un petit mot aujourd'hui pour vous annoncer (si vous ne l'avez pas déjà vu/lu) que le dernier numéro du [C]lean [M]ag est sorti dimanche dernier.

(cliquez ici pour le feuilleter et/ou le télécharger)

Après avoir activement participé aux 4 premiers numéros (créations, rédaction, couverture,...), j'ai décidé de lever le pied lors des 2 derniers numéros en ne réalisant que des créations. 
Aujourd'hui, cette belle aventure s'achève pour moi et je n'en regrette rien. J'ai appris beaucoup durant cette année, et j'ai fait plus amplement connaissance avec les filles de l'équipe, j'ai même eu l'occasion d'en recevoir une partie chez moi le temps d'un WE! 
Bref, je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe et je vous invite à aller le feuilleter pour y découvrir mes dernières réalisations pour le magazine!

Bonne journée
Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire