samedi 21 juillet 2012

Art Journal#2

Bonjour,



Me revoici avec la suite de mon Journal de l'été 2012 sous forme "d'art journal" à ma façon.
J'ai en effet décidé de scrapper un petit carnet avec des photos de notre été, jour après jour, et de me laisser aller à la patouille. Je ne sais pas pourquoi, les pages qui gondolent me gênent moins dans ce cadre-là quand dans mon scrap habituel....

Et pour me "motiver à patouiller", j'en profite pour illustrer des sujets du jeu de l'été sur Scrap ou Café, ici le sujet 4, de l'encre coloré (ici encore du Mister Huey mais dans la couleur a été adoucie car j'ai passé du sopalin pour absorber au maximum l'encre), des notes de musique (un masking tape sous la photo), une bulle de BD, et le litft d'une page de Chiknana. (Autant dire une page à des années lumières de mes pages, ce qui ne m'empêche pas d'adorer la version originale!!!)
Et en voici mon interprétation:


ça vous plait toujours?

Aur0re

Edit : merci pour vos petits mots! je me rends effectivement compte qu'il y a cafouillage entre 2 bandelettes dans le journaling, je vais vite réparer ça!! 

9 commentaires:

  1. oui ca me plait toujours..ce bleu,le fil,la patouille,les etoiles.....bravo a toi
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout motivee par un AJ, mais je trouve que tu t en tires a merveille! Bravo... Je suis assez etonnee de voir que tu quittes le clean mag, d autres projets en vue?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton p'tit mot miss!!! non, pas d'autres projets en vue, je veux juste trouver un peu plus de temps pour les miens avant ma reprise de boulot :)

      Supprimer
  3. Bravo! C'est très sympa ton AJ! Ta pitchoune te ressemble de plus en plus!
    (...euh, juste un tit truc, je pense que tu t'es emmêlé les pinceaux dans ton journaling ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! et oui, me suis carrément plantée! lol! je vais aller remettre ça dans l'ordre!!!

      Supprimer
  4. Ces superbe Aurore!
    Encore! Encore!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! et oui, il y en aura d'autres, car j'ai fait quelques pages pendants le WE ;)

      Supprimer
  5. superbe!!!!!!! C'est très très réussi!

    RépondreSupprimer