vendredi 8 juin 2012

Projet 2012 # Semaines 9&10

Bonjour,

Retour sur mon Project Life, j'avance doucement, mais sûrement!

Semaines 9 et 10


Un combo vert et violet cette fois-çi et essentiellement des photos de mes fripouilles. 

Semaine 9, avec notamment le carnaval de l'école de Chloé (j'ai volontairement flouté les clichés "de groupe")


Et semaine 10, semaine banale, à la maison.... (Inès qui tire la langue d'une façon "particulière"....je pensais que c'était une "envie ponctuelle"...force est de constater qu'elle continue encore à le faire 13 semaines plus tard!!!)

Edit du 12/06, j'ai oublié de vous montrer le petit "intercalaire" glissé au centre de cette double page avec les recettes gourmandes réalisées lors de ces semaines (cookies carambar et muffins KitKat) :

Aur0re

4 commentaires:

  1. Aussi bien la mise en page et l'utilisation des pochettes que le combo de couleurs, tout est parfait dans ces deux pages.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'ai épinglé tes pages sur notre tableau de bord "Project life" sur Pinterest ...

    RépondreSupprimer
  3. encore de bien jolies pages /albums!!je trouve que tes filles se ressemblent de + en+
    bravo,bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes pages, Inés change de jours en jours
    Magnifiques petites filles, tes puces
    Bises

    RépondreSupprimer