dimanche 27 mai 2012

Polaroïd Tuesday#20

Bonjour,


Avec beaucoup de retard (j'ai passé plus de temps à trier/traiter mes photos qu'à bloguer cette semaine ;) ), voici le polaroïd de la semaine dernière.
Et un petit montage car je n'ai pas fait de photos des puces l'une avec l'autre... du coup, voici un cliché de Mlle Chloé alias Cosette (lol!) et de Mlle Inès qui a eu 11 mois.


(tu as vu Maud, j'ai craqué pour la petite étagère de chez VertBaudet qui est dans le même esprit
 que celle que toi et ton papa avez bricolé pour ta jolie poupée! 
Merci à Laurence et Martin pour ce joli cadeau de baptême et à Maryse et Jacques pour le joli fauteuil!)

A très vite, je reviens avec du scrap!

Aur0re

1 commentaire:

  1. J'adore tes photos, elles sont très belles! L'étagère, je l'avais déjà vu dans le catalogue, je vais aussi craquer pour Lilipuce!

    RépondreSupprimer