vendredi 4 mai 2012

Inès# Semaines 13 et 14

Bonjour,

Petite pause dans le WITL, il me reste les pages du samedi et du dimanche à terminer avant de vous les montrer...

En attendant, petit retour dans le temps avec les semaines 13 et 14 de l'album d'Inès.

Semaine # 13 (je crois que j'ai fait cette page pour un challenge mais je n'arrive plus à me souvenir lequel!!)
(et depuis j'ai bien vu ma boulette dans la date et j'ai donc changé)


Semaine # 14 - page pour le 1er tour du tournoi scrapidées d'après  le sketch proposé par LadyBird.
J'aime assez ma page mais la galerie est pleine de merveilles alors on verra bien (résultats dans la journée).
Edit : Les résultats sont tombés, je m'arrête là pour ce tournoi, pas grave, ma page me plait, c'est déjà ça!

Sur ces 2 pages, j'ai utilisé la jolie perforatrice étoile que m'a gentillement offerte ma "juju".

Bonne journée
Aur0re

3 commentaires:

  1. super belles ttes les 2! et j'adoooooooooore les ptites étoiles! c'est une perfo????
    j'espère que le bâpteme s'est bien passé!
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Aurore :)

    J'enregistre ta page pour le SD Kesi'Art, merci beaucoup pour ta participation !!!

    Toujours un plaisir de venir par ici :)

    Résultats très vite sur le blog de Kesi'Art :)

    Bonne semaine

    K

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes pages !! J'adore les petites étoiles perforées.
    Bises

    RépondreSupprimer