mardi 20 mars 2012

Polaroïd Tuesday 2012 #11

Bonjour,

Merci pour vos messages concernant mon project life (PL)....le seul souci à faire mes pages en différé, c'est que je viens de me rendre compte que j'ai mis des photos de la semaine 7 dans ma page de la semaine 6! Heureusement il ne s'agit qu'une pochette de photos que je vais vite remplacer et j'éditerai mon précédent message :) (l'avantage des pochettes par rapport aux pages de scrap!)

Mais je ne suis pas là pour parler de mon PL mais pour notre rendez-vous "pola" de la semaine ;)
La semaine dernière, Inès a eu 9 mois....J'avoue que j'ai dû mal à réaliser, le temps passe bien trop vite, même en étant auprès d'elle! Elle a déjà fait tant de progrès en 9 mois!!C'est effarant!

Alors pour le plaisir, une photo de la demoiselle :


Et une photo de mes demoiselles prises dimanche matin (c'était atelier couettes! hormis Inès, tout le monde y est passé, même DH!) :



Bon mardi!

Aur0re

1 commentaire: